Icare Airmeet 2017


Afin de parer au mieux aux problèmes d’inondations de 2012 et 2013, le comité d’organisation a décidé en 2015 de rechercher un nouveau site moins exposé aux risques d’intempéries. Un terrain dédié au vol ULM a été retenu sur la commune de  Rohrbach les Bitche. Fort de l’accueil qui nous a été fait par la commune et le public, nous avons décidé d’y reconduire l’évènement 2017 : Il ne dispose pas de piste en dur, mais  d’une belle piste en herbe de 330 mètres qui sera passée au rouleau compresseur avant le meeting afin d’accueillir dignement tous les pilotes RC.
Les dates retenues sont les 3 et 4 juin 2017, seules les catégories A2 et B seront acceptées.

Des séances de qualifications catégorie B sont prévues le 2 juin, veuillez envoyer vos dossiers Cat B à: denis.anschling@icare-europe.com 

Pour les inscriptions, le nombre de pilotes est limite à 80 et la priorité sera donnée aux pilotes qui ont déjà participé aux éditions antérieures.
 Pour ceux qui se préinscrivent pour la première fois au Meeting Icare Airmeet, ils seront placés en liste d’attente et leurs inscriptions seront soumises à l’approbation du comité d’organisation du club Icare.

Afin de vous  préinscrire, merci de bien vouloir compléter (totalement SVP) le formulaire de préinscription en ligne

Vous trouverez sur notre site www.icare-airmeet.eu des informations complémentaires (logement, restauration, localisation, tourisme…….)